Master Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

# 697 Rexillius (RU)

Aller en bas

# 697 Rexillius (RU) Empty # 697 Rexillius (RU)

Message par Kunameda Dim 4 Jan - 1:47

Je vous préviens de suite, je suis pas vraiment bon stratège, mais je vais tenter un petit truc ^^ Enjoy Wink


Rexillius. Wesh, c'est un super tyrannosaure qui fait très bobo, relativement bulky :p
V'la ici des set's que je voulais vous proposer :3

Base stat
# 697 Rexillius (RU) Bs_rex12

Déjà, et c'est flagrant, on voit ses caractéristiques physiques mises en avant. 121 d'attaque et 119 de défense. Pas mal pour ce que c'est. Des PV relativement bon, se couplant avec la Défense, et une Vitesse acceptable pour le poké que c'est, bref un bon pokémon Bulky Physique quoi :3
"Par contre son Attaque Spé est vraiment loin d'être au top" comme le dirais "Le Juge", idem pour la Défense Spé. Mais avec tout ça, on a quand même de quoi faire ^^

Les Talents
Prognathe: Les capacités "mâchoires" ont un bonus de 50%
Tête de Roc: Les dégâts de contrecoups des attaques du lanceur sont annulés (n'affecte pas les dégâts de contrecoup de l'Orbe vie, ou de Lutte) (talent Caché, non offert aux joueurs par Nintendo)

Donc la, pas vraiment de choix quoi :/ mais on peux en tirer quelques trucs c:
Par contre au niveau de la répart' des EV j'ai mis des trucs random et les sets sont pas testés 8D (oui je fais un sale boulot, et? è_é hésitez pas à proposer de quoi les améliorer ^^)


Move set 1: Bulky HP

# 697 Rexillius (RU) Rexxil10
Rexillius
@Restes
Talent: Prognathe
Nature: Malin +10% Def; -10 Atq Spé
EV:228 PV, 252 Atq, 28 Def
Attaques: -Éboulement/Lame de Roc
              -Mâchouille/Croc-éclair/Croc-Givre/Croc-feu/Crochetvenin
              -Draco-Queue
              -Danse-draco/Malédiction

La le principe est simple: On bourre, on se place dès que possible. Mais pourquoi tant de choix me demanderez vous? Eh bien c'est simple! Eboulement ou Lame de roc dépendent de votre chance, si vous "miss" souvent ou pas x) Les techniques de Croc sont la pour assurer le talent, et dépendront de la couverture de type déjà présente dans votre équipe. Draco-Queue est la pour dégager les poké qui peuvent vous gêner (sauf les fée). Danse-Draco et Malédiction dépendent de si vous voulez sweeper purement, ou vous rendre encore plus bulky sur le plan physique, au détriment de la vitesse :p
Showdown:


Full Stall Assault Vest


# 697 Rexillius (RU) Rexxil10
Rexillius
@Veste de Combat
Talent: Prognathe
Nature: Prudent +10% Def Spé; -10% Atq Spé
EV: 252 PV, 252 Def Spé, 4 Atq
Attaques: -Éboulement/Lame de Roc
              -Draco-Griffe
              -Séisme
              -Mâchouille/Croc-éclair/Croc-Givre/Croc-feu/Crochetvenin

La, on joue un peu comme 'avec les Restes, mais sans attaque pour se booster.
Par contre, ce poké est pas vraiment la pour faire bobo 8D. La, on dis bonjour aux bonus monstres de PV et Def Spé, le rendant Tanky des 2 bords (à peu près 8D). Encore une fois, les techniques roches dépendent de votre chance, et les crocs de la couverture de type voulue.
Showdown:

Life Orber sweeper


# 697 Rexillius (RU) Rexxil10
Rexillius
@Orbe Vie
Talent: Prognathe
Nature: Rigide +10% Atq; -10% Atq spé / Jovial +10% Vit; -10% Atq spé
EV:252 Atq, 252 Vit, 4 PV
Attaques: -Éboulement/Lame de Roc
              -Draco-Griffe
              -Séisme
              -Danse-draco

Bon, la on compte sur la Life orb pour maximiser les dommages. Danse-draco est un choix, vous pouvez cependant remplacer la-ditte danse pour une des techniques de croc, pour à nouveaux profiter du talent.
Showdown:

Voilà, j'espère que ça vous aura plu, et que vous aimerez autant jouer ce pokémon que moi j'ai aimé le jouer en "DeLaventure" x)
Et comme c'est dit, c'est qu'une fiche amateur, donc voilà j’attends des avis :3
Kunameda
Kunameda
Dresseur Junior


Masculin Messages : 52
Pokédollars : 17081
Date d'inscription : 03/01/2015

Carte Dresseur
Pokémon:
Badges: Aucun badge !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Navigation rapide

Protocole

Présentations

Recrutement

Partenariat